Diagnostic Loi Carrez à Nîmes (30)
Depuis 1996, le diagnostic Loi Carrez est obligatoire dans le cadre de la vente d'un bien au sein d'une copropriété. Il permet de déterminer clairement la surface de votre logement. Avec plus de dix ans d'expérience et tous les instruments de mesure adéquats à disposition, l'équipe TM DIAGNOSTICS se charge d'effectuer des relevés de mesure rigoureux, afin de garantir la conformité de votre dossier... Et prévenir tout risque de litige !
Ce diagnostic concerne les biens d'une superficie supérieure à 8m2, situés en copropriété — qu'il s'agisse d'une maison, d'un appartement, d'un local commercial ou encore de bureaux. Il implique le calcul de sa surface privative, en excluant certains éléments qui ne peuvent être considérés comme habitable : les balcons, l'épaisseur des murs, la hauteur sous plafond à 1.80m...
Le diagnostic Loi Carrez concerne tant les copropriétés verticales (les bâtiments) que les copropriétés horizontales (les lotissements). Pour couronner le tout, nous nous engageons à vous délivrer votre rapport officiel sous 48h.
Nous sommes aujourd'hui en mesure de nous déplacer jusqu'à 100km de nos bureaux afin de réaliser votre diagnostic Loi Carrez. Vous vous trouvez à Marguerittes, Arles, Avignon, Montpellier, Alès, Châteaurenard, Saint-Gilles, Sète, Istres et leurs environs ? Faites le choix d'un accompagnement sur mesure et d'une prise en charge dans les meilleurs délais.
Pour toute question sur nos services ou pour une demande de devis gratuit,
n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire en ligne.